banner antidepressants

Impuissance Psychogène

Seulement dans 80% des cas de dysfonctionnement sexuel chez l'homme en raison d'un certain nombre de pathologies et de maladies d'organes internes, les articulations, la colonne vertébrale et ainsi de suite. Les 20% restants - il est l'impuissance psychogène. Pour identifier les causes de dysfonctionnement et le choix de la méthode de traitement, il est nécessaire de passer un examen différentiel. Pendant le diagnostic le médecin estime que ces motifs: l'impuissance organique se développe au fil du temps, psychologique surgit tout à coup; matin et soir érections spontanées avec le dysfonctionnement organique sont observés, alors que cela se produise régulièrement psychologique; l'impuissance psychogène est accompagnée par des problèmes dans la relation, et peut dépendre des circonstances.

Les Symptômes

La fonction érectile avec le dysfonctionnement psychologique souvent renouvelée par la stimulation visuelle ou fantasmes érotiques. Cette technique vous permet de visite achetercialisenligne.fr faire face à la maladie. Les symptômes de l'impuissance psychogène sont: apparition soudaine, sans raison apparente; libido affaiblie; la disponibilité de l'éjaculation; manifestation périodique d'une érection.

Cette maladie est facilement confondue avec l'impuissance normale a causé des anomalies dans le corps. Pour exclure la maladie urogénitale, vous avez besoin pour tester et de passer un examen supplémentaire. Sources d'impuissance psychogène, une grande multitude, et même les experts trouvent qu'il est parfois difficile d'identifier une certaine régularité.

Différences D'impuissance Psychogène et Organique


Impuissance Psychogène

— Déclenchement;

— Nuit érections spontanées sont enregistrées;

— Le problème des relations avec le partenaire.


L'impuissance Organique

— Apparition progressive;

— Nuit érections spontanées sont absents;

— Le problème est pas de relation.

Des Informations Supplémentaires

○ L'impuissance psychogène se produit avec la dépression et les troubles névrotiques. Juste une érection peut être absent ou disparaître rapidement ou être de mauvaise qualité, dans le contexte de l'effort prolongé, la fatigue. En outre, la puissance peut être affectée par une mauvaise santé générale, l'insatisfaction avec lui-même, son partenaire, une situation en conflit avec le partenaire, les habitudes sexuelles, et la non-conformité sinistres partenaires, la crainte de la grossesse possible ou infection par les maladies sexuellement transmissibles par. Une érection ne peut pas se produire si le sexe se produit dans des situations subjectivement déranger (pas le bon endroit, etc.). Lorsque l'impuissance psychogène érectile déclin de la fonction se produit soudainement, après le stress des événements ou des expériences désagréables. Ceci élimine une érection suffisante, et des érections spontanées et masturbatoire persistent souvent. Une érection adéquate peut récupérer par contact sexuel avec un autre partenaire, ou un changement dans les conditions de rapports sexuels. Parfois, l'impuissance psychogène est accompagnée par la violation du désir sexuel, la perte de l'orgasme.

Pour former une impuissance psychologique concerne une telle version de celui-ci, comme l'impossibilité d'avoir des rapports sexuels avec un partenaire à un succès constant avec l'autre (l'impuissance dite sélective). Les hommes plus âgés se plaignent souvent de l'absence ou la mauvaise qualité de l'érection lors de rapports sexuels avec sa femme, alors que les problèmes maîtresses de l'érection ne se posent pas. Cependant, l'inverse peut aussi des occasions où un homme est très inquiet que l'érection ne se produit que dans le lit conjugal, et de l'autre partenaire, il invariablement souffert fiasco.

○ Une autre option impuissance psychogène est en raison des particularités de l'homme de la psyché, le soi-disant syndrome de la première réunion. Dans ce cas, les hommes ont des problèmes d'érection que lorsque la première proximité avec un partenaire, et tout va bien avec tous les autres réunions. premier rapport sexuel l'homme peut être distingué, dans lequel souvent l'excitation est si grand que le temps du corps de rapports sexuels est fatigué de lui et l'érection disparaît. Pour beaucoup de jeunes hommes à l'échec du premier rapport sexuel (en particulier si le comportement du partenaire dans ce cas n'a pas été tout à fait correct), il devient grand coup psychologique, et peut ensuite causer de grandes difficultés et des problèmes dans ce domaine de la vie. Également possible que la première réunion des attentes élevées alarmantes, etc.

Typiquement, pour une violation de la puissance se produire une détérioration dans les relations interpersonnelles avec un partenaire, l'irritabilité. En général, tous les symptômes de la marche dans les milieux, ce qui renforce l'impuissance, l'impuissance et, à son tour, renforce les conditions de fond négatives. Par exemple, considérez ceci: la dépression est l'impuissance psychogène. Impuissance à son tour amplifie la dépression. comme vous le savez, en plus de la dépression, il peut être toute une gamme d'états psychologiques négatifs, ce qui entraînera l'impuissance. Et à côté, il se produira pour une variété de problèmes interpersonnels, des conditions de stress. Par conséquent, il est important de comprendre leur état et à temps pour voir un spécialiste. Et les médicaments ne sont pas la réponse. L'aide la plus précieuse dans ce cas peut être obtenue en travaillant avec un psychologue ou un psychothérapeute.

Les Raisons de L'impuissance Psychogène

La puissance d'un homme dépend de sa santé mentale. Le rythme rapide de la vie moderne avec ses situations stressantes provoque l'impuissance psychogène.

Les causes de cette maladie peuvent inclure les facteurs suivants:

  • Traumatisme psychologique de la violence sexuelle;
  • Phobies et les peurs;
  • Le manque de désir pour une femme en particulier;
  • Syndrome gipermotivatsionny;
  • La vie sexuelle de la satiété;
  • Longue pause dans les relations sexuelles;
  • Hypocondrie;
  • Partenaire de froideur.

En plus des causes psychogènes de la dysfonction sexuelle peut inclure l'utilisation de préservatifs. Beaucoup d'hommes refusent indûment l'utilisation de ce type de contraceptif. La pratique médicale n'a pas tant de cas réels d'allergie aux produits en latex. Par conséquent l'impuissance lorsque l'utilisation du préservatif est essentiellement psychogène. Aussi, il y a une peur inconsciente de ne pas laisser la progéniture.

La cause de l'impuissance psychogène peut être la première réunion du syndrome. Dans ce cas, les problèmes se produisent avec la fonction érectile seulement quand les débuts de proximité. Toutes les tentatives ultérieures seront couronnés de succès. Cela est dû au fait que lors du premier rapport avec un nouveau partenaire excitation chez les hommes est de plus en plus de telle sorte que par le temps, il commence le corps est fatigué et ne peut pas maintenir une érection normale.

Diagnostics

Diverses enquêtes se concentrent sur le fait que vyvit véritable cause de la dysfonction sexuelle afin de restaurer des érections. La première personne doit identifier la nature de la pathologie: une impuissance organique ou psychogène. La méthode la plus fiable et abordable considéré comme le suivi des érections nocturnes en utilisant un appareil spécial et le test d'injection. D'après les résultats mis en place la nature du dysfonctionnement sexuel.